Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Apply

Aller en bas

Apply Empty Apply

Message par Hellay Mer 29 Sep - 1:08

• Présentation IRL

Mes parents ont décidés de m'apeller Adèle, ainsi est faites la vie. J'ai 18 ans et je suis actuellement en Bac terminal Hôtellerie, et j'en bave.
Je joue depuis 2 ans à WoW, mais une longue pause dû à ma crise d'adolescence s'imposait.
J'ai un main, lvl 79. Oui je sais pas logique, mais j'ai préférée jouer PRETRESSE que HUNT . ^^


• Présentation IG

Helläy
Pretresse Ombre PVP/PVE
Adepte depuis toujours du PVP.. ( c'est pour sa que mon template est bloqué sur le *template PVP * lol )
Je suis actuellement en équipe d'arêne avec mon frère Agénor, pour l'instant on veut juste des points d'arênes pour s'équiper du stuff Impla.
J'ai été twink 70 en arêne ... Trop longtemps.



• Avancé en PVE

Pas grand chose, étant donné que j'étais plongé dans le PVP.

ICC 10: 4/15
ICC 25: 2/15

• Motivation

Eh bien. Pendant 1an j'ai été fidele à une guilde, et je n'aurais pas dû ce n'étais qu'une perte de temps.
J'aimerais une guilde qui fonctionne bien, Que les Maitre de guildes comprennent que ces membres possèdent des vie IRL et des études et des examens en fin d'année.
Aussi, des personnes respectueuses qui ne juge pas sans connaitre ..
J'aimerais aussi rattraper le temps perdu et me stuffer correctement pour le PVE. Cela peut être très rapide.
et Evoluer et en plus je pense que j'ai beaucoup de chose à apprendre niveau PVE. Je suis pas un boulet, j'apprends vite lol.



Voilà, si il manque des choses faut me le dire, il est 1h02 du matin et je suis consciente qu'il n'est pas complet Sad

Hellay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Nille Jeu 30 Sep - 0:41

bah c'est surtout que t'es sur le mauvais forum ^^

On a migré à cette adresse : Memorya.org ( c'est d'ailleurs en gros en première page ^^ )

je te laisse la déplacer et lire la charte et le fameux message "à lire avant de poster"

Pour l'instant, ta postulation est propre, on t'aidera à rattraper le retard, normalement ya pas de soucis.
Nille
Nille
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 1164
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum