Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

demande de recrutement

+14
hielphppi
crany
Elfejc
Maximeredd
Apm
Mercurio
ultra
Ayden
Proud
Eldar
angelnight
Ichindu
hetmasteen
sangoa2
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty demande de recrutement

Message par sangoa2 Mer 14 Juil - 19:01

Rappel du premier message :


.Candidature de sangoa pala ret pour la guilde Memorya.

• Petite présentation IRL:
Je m'appel richard j'ai 20 ans ,je travail en boucherie j'habite dans le nord pas de calais

• Mon personnage:
Pseudo: sangoa
classe: paladin
Race: humain ,the must^^
Spe: pal ret ou tank en second spé

Mes glyphes :
Glyphe de jugement,Glyphe d'exorcisme,Glyphe de consécration

Mon template :5/7/59^

Mes anciennes guildes :
époque bc je suis rester dans la même guilde le royaume oublié,quand wolk est sortie j'ai changer et suis parti cher symbiose guilde trés sympa .La derniére guilde que j'ai fait il se trouve que c'était vous j'en est garder de trés bon souvenir kiss^^

• Mon avancé pve:

ICC 10: J'ai tombé actuellement 11 boss avec vous d'ailleurs^^
ICC 25:7/12

• Mon lien armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Sangoa

• Addons:
J'utilise bartender ,recount, et decursive .

• Disponibilités:
Je peux être dispo de 3 a 4 soirs par semaine .

• Pourquoi Memorya ?:
Memorya car je suis deja passer chez vous quelque mois .Je vouler faire une pause pve et passer sur un serveur pvp ,puis j'ai arreté wow pendant 2 mois .étant donné la bonne ambiance chez memorya j'ai envie de réintégrer votre guilde pour y repasser des bons moment et down des news boss.




Merci de m'avoir lu..
ritch^^



sangoa2

Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas


demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Cyani Ven 16 Juil - 17:21

-1 pour ma part

Cyani

Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Proud Ven 16 Juil - 18:03

Je trouve un peux nul de mettre -1 juste pck le comportement de son frère vous a donnez une mauvaise impression.

Comme l'a dit malf, on ne recrute pas son frère et j'ai l'impression que tous ceux qui mettent -1 son ceux qui n'ont pas vraiment joué avec lui ...

Proud

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : 78420

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par pandora Ven 16 Juil - 18:42

gros +1 pour ma part
pandora
pandora

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Cyani Ven 16 Juil - 19:54

Perso j'ai pas lue les autres postes , mais nous avons recruté un nouveau paladict et sommes a present 2, de plus , si c'est pour refaire 2 mois de raid et se remettre a pvp non merci

Cyani

Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par angelnight Ven 16 Juil - 20:28

Il fait un temps de merde à Lyon mais j'ai une connexion Wifi on va pas se plaindre ^^
Voilà le débat qui est recentré, à savoir :
période d'apply qui avérera ou non les des des uns et des autres
nécessité de la classe ou non ?
Voilà de vrai sujets de discussion
Voyons à présent l'avis et l'arbitrage des officiers

PS : Angelnight est un méchant qui reprend mes phrases pour me faire du mal mentalement ... Je craque :'(
1 - t'as encore rien vu
2 - deux jours dans la guilde et déjà autant de compliments à mon égards tu me flatte
angelnight
angelnight

Messages : 204
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 60
Localisation : 94 val de marne

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Nille Lun 19 Juil - 14:18

Beaucoup d'encre a coulé apparemment, des commentaires justes, d'autres sans doute moins en phase avec la situation de la guilde, et d'autres sans doute hors de propos.

Je vais réagir sur pas mal de points :

1- raid 25 effectués avec nous mercredi, performance correcte jusqu'à lanathel où ça tenait du lamentable sur un boss connu ( proud, ne nous voilons pas la face, Sangoa est un grand garçon qui connait ce boss ( down à plusieurs reprises en 10 ))

2- ensuite l'incident du petit frère, je n'ai en tout cas eu vent que d'un seul incident de ce type et qui fut confirmé par plusieurs connaissances à l'époque, mais après comme dit précédemment "nous ne recrutons pas son petit frère".
La question est donc : est-ce que nous devons nous attendre à un retour aux affaires du petit frère en plus du grand ?

3- ensuite je me souviens d'une période où tu te connectais le soir pour faire de l'arène ( à un bon niveau certes ) mais au détriment des raids que tu avais complètement négligé.
Du coup , est-ce que l'on doit s'attendre également à te voir actif en raid le premier mois et puis après te voir te barrer en arène 5 soirs sur 7 ? De la même façon, continuera à raider et sera tu motiver à try lorsque tu auras eu tout ce que tu voulais au niveau du stuff ?

J'attend tes réponses sur ces 3 points.
Nille
Nille
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 1164
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Mercurio Lun 19 Juil - 15:49

Nille a écrit:2- ensuite l'incident du petit frère, je n'ai en tout cas eu vent que d'un seul incident de ce type et qui fut confirmé par plusieurs connaissances à l'époque, mais après comme dit précédemment "nous ne recrutons pas son petit frère".
La question est donc : est-ce que nous devons nous attendre à un retour aux affaires du petit frère en plus du grand ?

Quand je dis qu'on le recrute lui, c'est ironique : Je n'ai pas envie de revivre la même chose alors autant être sûr que c'est bien lui qui jouera son personnage et pas son oncle, son frère, son chat ou son poisson rouge...

Voilà enocre une de mes pensée a deux balles qui ne vaut justement que...deux balles.

A plus sous l'bus !

Mercurio

Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par sangoa2 Lun 19 Juil - 16:47

Slt Nille c'est vrai que pour lanathel j'ai complétement merdé mais j'ai eu quelques petits problémes .D'une mon team speak ne fonctionné pas correctement j'ai demander la strat à Monsieur Proud ^^mais c'est pas évident de plus se boss je l'ai fait il ya 3 mois en 10 donc je me rapellé pas forcément de la strat .

En ce qui concérne le petit frére il n'y aura plus de probléme .J'ai mit des régles donc il ne touchera plus mes persos .

Pour l'aréne tu y va un peu fort 5jour sur 7:d .L'aréne je n'y pense même plus je vai juste 3c3 avec proud l'aprem et c'est tout .Je n'ai plus l'intention de refuser des raids pour de l'aréne ne ten fait pas .Et de plus le fufu avec qui je faisai de l'aréne a stoper wow donc voila .

J'éspére avoir apporté les reponses que tu attendé a pluch^^

sangoa2

Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Nille Lun 19 Juil - 23:38

Contactes un officier pour te faire rentrer parmi nous, tu sais quels points il te reste à prouver
Nille
Nille
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 1164
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum