Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Abandon

4 participants

Aller en bas

Abandon Empty Abandon

Message par Kyris Mer 26 Mai - 16:44

Bonjour à tous,

J'avais prévenu Nille par MP de mon absence pendant quelques jours car je recevais de la famille à la maison.
Malgré tout je continue à suivre la vie de la guilde via le forum. J'écris ce post pour vous signifier que je ne vais pas rester parmi vous, pour trois raisons :

La première est que je n'ai pas le niveau requis pour vous suivre et que ça se ressent directement dans mon jeu lorsque je raid avec vous. J'ai plutôt l'impression de me trouver au niveau d'un simple reroll au milieu d'un raid de persos stuffés et super-optimisés.

La seconde est que vous vous axez maintenant sur le HM, alors que j'ai à peine entamé le mode normal. J'ai suivi l'activité du sondage sur qui voulait faire tel raid, et constaté que beaucoup d'inscrits sur début ICC 10 migraient sur du plus difficile.

La troisième est que je trouve que la guilde déborde de soigneurs (avis personnel, attention), il y en a clairement trop. Avec le recrutement récent des deux nouveaux, celà ne fera qu'alourdir cette impression déjà présente et mon utilité à la guilde s'en retrouve réduite à néant, je n'y trouve pas ma place.

Voilà pour les explications Smile Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et qui sait, peut-être qu'un jour si jamais je rattrape mon retard, vous me verrez repostuler.


Kyris

Kyris

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Empty Re: Abandon

Message par Nille Mer 26 Mai - 18:51

Je comprend tout à fait les motivations de ton choix , en tout cas , pour le peu de temps où tu es resté parmi nous , j'ai apprécié ta compagnie , qui sait peut-être qu'en effet un jour on te reverra postuler ^^

En tout cas , je te souhaite une bonne continuation et de trouver ce qui te convient .
Nille
Nille
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 1164
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Empty Re: Abandon

Message par angelnight Mer 26 Mai - 19:16

bonne route à toi Twisted Evil
angelnight
angelnight

Messages : 204
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 60
Localisation : 94 val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Empty Re: Abandon

Message par Guernoy Jeu 27 Mai - 7:17

Bonne continuation.
Guernoy
Guernoy

Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 57
Localisation : NOYELLES-GODAULT - 62

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Empty Re: Abandon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum