Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Explications

Aller en bas

Explications Empty Explications

Message par Darksong Lun 25 Jan - 19:40

Bonjour, je suis Darksongs et je faisais parti de Memorya, j'ai été absent un peu plus d'un mois pour des raisons medicales et a mon retour je remarque que mon perso' s'est fait viré de votre guilde que j'apprécie pourtant...

J'aimerais donc avoir quelques explications sur mon renvoi s'il vous plait.
J'avais prévenu de mon absence pour des raisons medicales, je suis passé sur le forum etc...

Merci d'avance, Darksongs.

Darksong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Nille Lun 25 Jan - 22:42

Darksong a écrit:Salut, a tous et desolé de plus donner trop de nouvelles de moi mais j'ai des empechements IRL :s, je pourrais peut-etre pas jouer avant mercredi prochain. Desolé de prevenir que maintenant. Sinon gg pour vos downs :p

Voilà le message dans lequel tu préviens de ton absence posté en date du 13 décembre , au max selon ce message tu étais sensé revenir jouer au plus tard le 20 décembre , nous sommes le 25 janvier .

Je te rappelle également que tu étais en période d'apply , donc sensé démontrer l'étendue de ton talent et de tes capacités , or je ne t'ai pas vu une seule fois en raid avec nous , depuis le 14 novembre date de ta postulation chez nous je crois que ce n'est pas le temps qui t'as manqué pour prouver ta valeur .

Voilà les raisons de ton renvoi .
Nille
Nille
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 1164
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Darksong Mar 26 Jan - 16:48

Oui, mais comme dit j'avais beaucoup d'empechements IRL, dont des problemes de santé assez grave... Nucléor le sait il me semble, donc bon demandez lui je pense que vous comprendrez mieux ensuite...

Je m'excuse encore de mon absence, mais ce n'etait pas voulu... Wink !
J'etais oui en apply, oui j'ai raidé qu'une fois mais bon s'pas comme si j'etais co mais que je foutais rien, je le redis c'etait a cause de certains prob's de santé donc voila... Je voudrais savoir si vous vouliez bien me reprendre, car j'aime beaucoup l'ambiance de votre guilde, et les membres que j'ai pu y rencontrer.

Cordialement.

Darksong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum